"Course en cours" retenu comme projet "Initiatives jeunes" par le Crédit Agricole Centre Est

Signature d’un partenariat entre le Crédit Agricole Centre Est et l’établissement

par M. Bolatre

Les responsables et les adhérents avaient apprécié l’intervention de l’équipe "Brunes Power" lors de l’assemblée générale de la caisse locale.
Cette année l’Atelier Scientifique et Technique "Course en cours" a un soutien de plus grande envergure avec le partenaire Crédit Agricole Centre Est, le projet ayant été validé dans le cadre du projet "Initiatives jeunes".
Une façon de reconnaitre et de récompenser l’investissement d’élèves bénévoles qui s’impliquent dans un projet collectif et aident à la mise en valeur de notre établissement.