Sélection Course en Cours

Une seule des deux équipes engagées dans "Course en cours" pourra représenter notre établissement lors de la Finale Régionale qui se tiendra le 16 mai au Creusot... résultat de la sélection.

Deux équipes de 5 élèves, Royal Team et Eagle Teaml se sont engagées cette année à participer à "Course en Cours". Seulement une seule d’entre elles pouvait prétendre à participer à la Finale Régionale qui se tiendra le 16 mai au Creusot...
Ainsi à l’occasion des portes ouvertes les deux équipes ont présenté leur travail.
Un jury constitué de 3 professeurs, des 4 élèves ayant participé l’an passé à la Finale et de 2 représentant de notre partenaire du Crédit Agricole a évalué la prestation des deux équipes. C’est l’équipe Royal Team qui prenait alors une légère avance.
Le vote du public était aussi pris en compte, l’équipe Royal Team obtenait 70 voix contre 17 pour Eagle Team.
Résultats :
Royal Team 1156 points
Eagle Team 986 points
Le projet d’éco-conception défendu par Eagle Team, peut être pas assez valorisé sur le stand, n’a donc pas permis à l’équipe d’être retenue. Cependant ils se rendront tout de même au Creusot pour la Finale afin de soutenir leurs camarades.
Bonne Chance à Royal Team !!!

Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • A l’annonce des résultats
  • 362.1 ko / JPEG