Loto de Noël

par Mme Goyard, Mme Anchisi

Les grilles de loto pour gagner une dinde à l’occasion des fêtes de Noël ont été distribuées. Cette opération qui a remporté un franc succès l’année dernière, a permis de participer au financement de nombreuses actions (achat et renouvellement de matériel pour les clubs, sortie des élèves de 5ème à Brancion, voyage à Madrid, séjour au Centre d’Eden pour les élèves de 6ème, sortie cinéma pour les élèves de 3ème, sortie théâtre pour les élèves de 4ème et de 3ème).

Chaque élève est chargé de vendre 25 cases à 2 euros la case. Une dinde (d’environ 3kg) par grille est à gagner. Les grilles même incomplètes devront être obligatoirement rapportées au professeur principal de la classe de l’ainé pour le 01/12/2015.
Le tirage au sort se fera durant la semaine du 01 décembre et la distribution des dindes aura lieu le vendredi 11/12.
Les 3 meilleurs vendeurs seront récompensés : 1er prix un bon d’achat de 30 euros au centre culturel Leclerc / 2ème prix : 2 places de cinéma / 3ème prix : une boîte de chocolats. En cas d’égalité, un tirage au sort sera effectué.