Ils l’on fait !

Les élèves du collège ayant participé à "Course en cours" ont remporté la finale régionale et se rendront le 1er juin à la finale France à Paris

par M. Bolatre

L’équipe Hydrospeed a participé ce jeudi 12 mai au Creusot à la finale régionale du concours "Course en cours". Ces 5 élèves volontaires de 4ème, Angélina Gauthy, Fanny Boudry, Roman Migevant, Clément Savin et Robin Cognard s’étaient inscrits en septembre à l’atelier "Course en Cours" proposé pour la 8ème année. 15 équipes de collèges et lycée se sont donc affrontés sur des épreuves de vitesses mais aussi sur l’aspect communication (stand & soutenances).
En raison de cette victoire, ils représenteront donc la Bourgogne lors de la Finale France qui se déroulera le 1er Juin au stade Charléty à Paris..

Bravo aussi à Robin Cognard qui termine second au prix individuel de CAO (Conception Assistée par Ordinateur).