Fournitures scolaires : information des parents d’élèves

par daniel candiotto

Pour la rentrée 2016, l’Association des Parents d’Elèves FCPE a pris l’initiative de s’adresser aux commerçants locaux pour organiser un service d’achat groupé de fournitures scolaires, avec la garantie d’un bon rapport qualité /prix et un gain de temps.

Vous pourrez vous procurer le matériel de base, il correspond à la liste fournie par le collège et demandée par les enseignants de chaque niveau de classe.

Cette initiative implique une participation qui permettra aux élèves de réaliser les projets proposés, courant de l’année, au sein du collège.

Le bon de commande doit impérativement nous parvenir avant le 8 juin inclus, soit en le déposant ou en l’envoyant par courrier au collège pour les élèves rentrant en 6 ème, soit par la vie scolaire pour les élèves déjà scolarisés au collège, accompagné impérativement du chèque du montant total de la commande, à l’ordre de la FCPE collège Génelard . Le chèque ne sera mis en banque qu’après réception des fournitures.

Les fournitures seront à retirer au collège JULES FERRY de GENELARD le lundi 27 juin de 9 heures à 14 heures.

Vous remerciant pour votre confiance,

Association des Parents d’Elèves

bon de commande pour une entrée en classe de 3ème