TELETHON 2016 VENTE DE SAPINS DE NOËL

par daniel candiotto

L’association des parents d’élèves FCPE se joint au Téléthon 2016 et organise une vente de sapins de Noël.

Une partie des bénéfices sera reversée au Téléthon, l’autre partie financera, pour nos enfants, diverses activités organisées par le Collège Jules Ferry de Génelard.

Venez les découvrir !!!
Exposés à partir du 15 novembre dans le hall de la mairie de Génelard

Parlez-en autour de vous, famille, amis .... Et remplissez le bon de commande (à télécharger ci-dessous). Déposez-le à l’établissement concerné avant le 29 novembre 2016 accompagné de votre règlement sous enveloppe (Espèces, ou chèque libellé à l’ordre de FCPE collège de Génelard).

Ou rendez-vous le SAMEDI 3 DECEMBRE 2016 dans la cour de l’école primaire de Génelard où notre stand vous accueillera. Les sapins seront exposés. Venez faire votre choix !

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Mme Lavigne Carine au 06.16.69.42.85
Les sapins seront à votre disposition le 3 décembre à notre stand Téléthon ou le 9 décembre au collège Jules Ferry. Livrés en filet pour faciliter le transport.

Cordiales salutations.

La Présidente.