UNSS rugby : résultats tournois de Buxy et de St Gengoux

par Mr Robbe

Ce mercredi, cinq équipes génelardaises sont allées représenter le collège à Buxy pour les Minimes et à St Gengoux pour les Benjamins.

Les Minimes garçons terminent 2ème sur 9 équipes présentes, derrière Buxy.
La deuxième équipe progresse de tournoi en tournoi et certains postulent déjà pour jouer en équipe une dans la poule haute.
Les Minimes filles terminent 4ème sur 4 avec des scores honorables (match nul, 2-1 par exemple). Une bonne nouvelle avec la présence de Mary qui est venue renforcer notre équipe, félicitée par l’ensemble des joueuses.
Les Benjamins terminent 3ème sur 13, derrière les deux grosses équipes du département : Mâcon et Buxy (composées de trop nombreux joueurs de club contre qui il est difficile de rivaliser).
Les Benjamines n’ont pas gagné de match mais se sont fort bien comportées face à des équipes de garçons ou filles minimes.

Félicitations à tous !