Vente de bulbes d’autome, articles de jardin et de maison

par Mme Anchisi

Au cours de cette année scolaire 2017-2018, le Foyer Socio-Educatif du Collège va s’engager financièrement dans de nombreuses actions.

Il va notamment aider à financer :
l’achat et le renouvellement de matériel pour les clubs, l’inscription à des concours pédagogiques, l’achat d’accessoires pour le Festival des lycéens, la sortie à Guédelon pour tous les élèves de 5ème, le voyage linguistique en Angleterre pour tous les élèves de 3ème, la sortie ski dans le Jura, le voyage dans le Jura pour tous les élèves de 6ème, le séjour au Centre Eden pour les élèves de 6ème.

Aussi, pour aider à financer tous ces projets, une vente de bulbes d’automne vous est proposée, par le biais d’un catalogue présentant des plants, des bulbes de fleurs, des articles pour le jardin et la maison. En achetant ces articles, vous contribuez à la réalisation des projets de notre association. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles.

Les bons de commande sont à rapporter à :
Mme ANCHISI, Présidente du Foyer socio-éducatif, au CDI, pour le lundi 02 octobre 2017.

Le chèque de règlement est à établir à l’ordre de FSE – Collège de Génelard.
Il ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande.

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

Les membres du F.S.E.