Consultation sur le projet académique 2018-2022

par daniel candiotto

Le futur projet académique sera présenté fin janvier 2018.

C’est une « feuille de route » qui permet de décliner et de mettre en œuvre la politique éducative nationale sur le territoire de l’ académie. II s’adapte aux besoins de son territoire, souligne ses priorités et constitue un cadre de travail commun à tous les acteurs de l’éducation dans les écoles, les établissements scolaires et les services académiques. Le projet académique est élaboré en concertation avec la communauté éducative et ses partenaires.

Du 01 septembre au 15 novembre 2017, l’académie de Dijon met en place une consultation qui peut vous permettre de réagir sur les propositions, via le lien suivant :

accéder à la consultation

Vous pouvez réagir afin d’affiner ce projet académique pour que celui-ci soit Ie plus représentatif possible des souhaits des éléves, parents et personnels d’éducation de l’académie de Dijon.

Nous vous invitons a réagir par le biais de commentaires, a donner votre avis sur les différentes propositions du projet académique mais aussi soumettre de nouvelles idées.