UNSS : RUN AND BIKE, LES RESULTATS !

par Mme Goyard

Mercredi 07 Novembre 14 élèves du collège sont allés à Autun pour participer au championnat départemental de run and bike. Malgré la pluie, nos élèves ont bien couru et même fait de très belles performances pour une première participation : Deux de nos équipes se qualifient pour les championnats d’académie qui auront lieu sur le même parcours le 21 novembre.
Notre première équipe constituée d’Agathe BERTHIER, Lucie DEVILLARD, Maxence DESPLANCHE, Marius GRIVAULT tremine sur le podium à la troisème place.
Notre deuxième équipe termine à la 8ème place avec Camille FRANCOIS,Marion MENNECHET, Nathan BLANCHON, Antoine LAVIGNE et se qualifie également
Dans la catégorie promotion, notre troisième équipe termine 2ème avec Lou MARTIN, Loan SLOMA, Jules MOREAU, Antoine JEANNIN et Malo DUMAGNY.
Merci à Maxence FOURNIER pour son engagement en tant que jeune officiel.

Bravo à tous !

Quelques photos