UNSS : RUN AND BIKE, championnat d’académie !

par Mme Goyard

Première participation du collège à l’UNSS Bike and Run. C ’était un des projets avancé lors de la proposition d’achat de VTT en conseil d’administration.
​3 équipes du collège ont participé aux championnats départementaux, il fallait être dans les 8 premiers pour se qualifier. 2 se sont qualifiées en terminant 3 ème et 8 ème
Mercredi 21 novembre aux championnats de Bourgogne à Autun , nos deux équipes terminent 8 éme et 9 ème sur 23 équipes.
Très belle performance pour une première participation avec des élèves et des parents très investis :ces derniers ont priS leurs voitures pour pouvoir transporter les VTT.
Félicitations à Marion, Camille, Lucie, Agathe, Marius, Maxence D, Nathan et Antoine ainsi qu’à MaxenceF et Loan arbitres officiels sans qui nous n’aurions pas pu participer

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • 20181121_141349.jpg
  • 117.1 ko / JPEG