BEACH RUGBY : Organisation pour Mardi 11, Mercredi 12, vendredi 14 juin

par Mme Goyard

La compétition de beach rugby est organisée au stade Jean Bouveri à Montceau.

Le mardi 11 juin elle accueille les élèves de Grande section à CE2 et les élèves de la classe rugby sont en charge de l’encadrement selon la liste ci-dessous :
Jules Erine Lilou Fiona Anatole Noa CamilleG Timeo Justine Marc Alexis Clara Maxime Quentin Lucas Noé Mathéo Alexis

Le vendredi 14 juin d’autres élèves encadreront cette compétition qui accueillera d’autres écoles du secteur :
Mael Fiona Jade Lucas Antoine Victoria Brikly Jules Melvin 4 Malo Manoa Niko Quentin M Mathéo Maxime Tylan Aymeric Antoine Gregory

Mercredi 12 juin ce sont nos élèves qui joueront. Le départ se fera en bus du collège. Les élèves se réuniront dans les rangs EPS à 8h30.
Le retour est prévu devant le collège vers 17h15.
Ne pas oublier le pique-nique la bouteille d’eau , la tenue de sport avec le maillot bleu de l’AS