BEACH RUGBY : NOS ELEVES REMPORTENT LE TROPHEE !

par Mme Goyard

Mercredi 12 Juin, 42 élèves du collège se sont rendus à Montceau pour participer à la journée UNSS de BEACH RUGBY.
Cette compétition a réuni une dizaine de collèges du département soit environ 250 élèves.
Sur la journée les équipes se sont rencontrées sous différentes formes de rugby sans contact : rugby tennis et rugby touché 2 secondes et beach rugby.
Nos élèves ont remporté pour la 2ème fois le trophée de cette compétition grâce à de très bonnes performances dans chaque catégories : Les Benjamines terminent 1ères, les benjamins 5èmes et 6èmes, les minimes filles 2èmes à un tout petit essai de la victoire et les minimes garçons 3èmes et 10èmes.
Bravo à tous !