Finale académique "Course en cours"... 2 prix pour Génelard

Le 14 mai les 3 équipes participants à l’atelier scientifique et technique ont participé à la finale académique à la bibliothèque universitaire du Creusot.

par M. Bolatre

Le bilan de la finale académique

Après une année de travail pour développer leur voiture ainsi que la partie marketing et communication, nos 3 équipe se sont rendus le 14 mai à la bibliothèque universitaire du Creusot où 17 équipes de collèges et lycées se sont affrontées sur des épreuves de vitesse mais aussi lors de soutenances orales afin de défendre leur projet.
The E-type Speed (Elisa Mateuil, Agathe Berthier, Emma Duband, Loïc Walczak, Vadim Nardone) se classe au pied du podium en terminant 4ème et remporte le Prix « Marketing & Communication »
Team Cahma (Dorian Nugues, William Martins-Ferreira, Florian Fricot, Jeff Roosli, Benjamin Michot) se classe 8ème
The Six Twizy (Lilou Avidos, Lou-Pérolyne Pichard-Bellevrat, Lucie Martinet, Lukas Pétard, Nathan Chandioux, Iron Perche) termine 12ème et remporte le Trophée « Design »
Une belle performance de nos collégiens !
Merci à tout les artisans, commerçants et entreprises locales qui ont soutenu ces 3 équipes pour mener à bien leur projet.