Les TEKPAF à la rencontre de nos élèves

par daniel candiotto

Le groupe TEKPAF est venu ce mardi 3 décembre 2019 à la rencontre des élèves volontaires du collège.
Actuellement en studio d’enregistrement à Lyon pour leur 5ème album KENT et LEO sont venus présenter tout le processus de création et de réalisation. De la petite musique qu’on sifflote en voiture à sa transcription en partition, des idées qui émergent du groupe à la synthèse nécessaire pour composer une chanson et enfin la concrétisation de tous ces efforts en studio d’enregistrement.
La très nombreuse assistance ne manquait pas de questions :
- vous êtes toujours d’accord sur les chansons ? Un parallèle est fait avec les travaux de groupes à l’école. Si l’un d’entre nous a une meilleure idée que celle initiale il faut être capable de l’entendre et de l’accepter comme un progrès.
- vous faites beaucoup de concerts ? vous travaillez à coté ? vous jouez tout le temps tous ensemble ? ....
Et pour finir en beauté, quoi de mieux que quelques chansons reprises en coeur par les élèves.

Un bon moment de culture.

Le groupe TEKPAF a lancé un financement participatif début novembre. Il reste 6 jours pour parvenir à réunir la somme de 4 000 €.
Pour l’heure, la cagnotte s’élève à 3267€, soit 81 %.
Tout le monde peut participer à hauteur de ses moyens pour accompagner la culture locale et mettre en avant un groupe.

Pour suivre l’actualité du groupe et eventuellement participer cliquez ici

Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • imag1222.jpg
  • 83.4 ko / JPEG