1776 km parcourus pour le Téléthon !

par daniel candiotto

Suite à l’action menée dans le cadre du Téléthon, je tenais à vous féliciter pour votre implication, courageuse vu les conditions météorologiques, dans cet acte de solidarité au profit de la recherche pour vaincre les maladies génétiques rares.

Nous avons parcouru 1776 km soit environ 9 km par participant.

Mais ce n’est pas terminé, il reste encore à finaliser votre engagement en récupérant les sommes(*) promises auprès des personnes qui vous ont parrainé et à les rapporter à l’accueil d’ici vendredi 13 décembre.

Je m’étais engagé personnellement à verser une somme proportionnelle à la distance totale parcourue, cela va me couter plus que prévu mais c’est pour la bonne cause.

Je communiquerai dès que possible le montant total que l’action au collège aura rapporté pour l’AFM-Téléthon.

Bravo pour votre engagement !

M. Cometti

(*) de préférence sous forme de chèque(s) à l’ordre de l’AFM-Téléthon, mais nous acceptons aussi les espèces.