Le Confin’art challenge

par Mme Anchisi, Mme Pintus

Chaque semaine, je vous proposerai via pronote, un défi artistique à réaliser. Il y aura un défi par niveau ( 6ème, 5ème, 4ème, 3ème). Celui-ci sera au format pdf, afin que vous puissiez tous le lire. Il sera composé d’un mot, ( que chaque élève peut recopier / coller dans son répertoire/ cahier d’arts plastiques ), d’une consigne pour réaliser une pratique, et de références artistiques, pour vous nourrir de ce qui existe déjà dans le monde de l’Art et vous inspirer.
Vous me rendrez vos travaux à la rentrée. Mais vous pouvez, si vous en avez les moyens, m’envoyer en photo vos réalisations. Elles seront mises en lumière sur le site du collège, grâce à votre professeure documentaliste. J’aimerais également exposer tous vos travaux à la rentrée.
J’ai crée pour l’occasion, une adresse mail pour que vous puissiez m’envoyer vos réalisation en photo : artspla.pintus@gmail.com .

Je vous envoie dès aujourd’hui le premier challenge, niveau par niveau. Faites des pauses artistiques, soyez créatifs, amusez-vous !
Bon courage à tous, prenez soin de vous !

Artistiquement votre,
Mme Pintus

Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • cofin_art_challenge_mise_en_abyme_pdf.pdf
  • 2.4 Mo / PDF