"Sortir chez soi" : lettre d’information n°2

par Mme Anchisi

Pendant la durée de la période de confinement, la délégation régionale académique à l’éducation artistique et à l’action culturelle propose un nouveau rendez-vous hebdomadaire intitulé " Sortir chez soi ! ". Cette lettre de veille culturelle n’a pas d’autre objectif, au moment où salles, bibliothèques et musées doivent rester fermés, que de rappeler à tous l’importance de garder le contact avec les œuvres artistiques.

Chaque semaine, Sortir chez soi ! proposera le mercredi aux élèves, à leurs parents, à leurs professeurs, &, au-delà, à tous ceux susceptibles d’être intéressés - une sélection, sans doute subjective et absolument pas exhaustive, de rencontres à distance avec quelques œuvres dans des domaines artistiques très variés : lectures, concerts, expositions et bien d’autres encore...

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • sortir_chez_soi_2.pdf
  • 1.4 Mo / PDF