"Sortir chez soi" : lettre d’information n°4

par Mme Anchisi

Comme chaque semaine, l’équipe de la Délégation régionale académique à l’éducation artistique et à l’action culturelle est heureuse de vous faire partager la 4ème édition de "Sortir chez soi !" que vous pourrez télécharger au bas de cet article. Vous y trouverez à nouveau des liens directs vers des spectacles, livres, visites de musées et de monuments, très divers, à destination de tous les publics. Cette semaine, l’équipe vous signale le film de stop motion que Michel Gondry, le célèbre réalisateur français « oscarisé », vient de créer spécialement pour le collège qui porte son nom au sein de la région académique : un inédit exceptionnel que le parrain de ces élèves, qui s’ennuie à Los Angeles où il est confiné, leur offre pour le plus grand plaisir de tous !

Comme il se doit, Sortir chez soi ! fera relâche le temps des congés de printemps et reviendra le mercredi 6 mai. N’hésitez pas à reprendre les 3 dernières éditions qui mettent en avant des œuvres particulières que vous n’avez peut-être pas toutes encore vues, mais aussi des sites dans lesquels vous trouverez également bien d’autres œuvres.

Très belles découvertes culturelles à tous !

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • sortir_chez_soi_-_4.pdf
  • 1.1 Mo / PDF