Réunion des parents d’élèves jeudi 23 septembre 2021 à 18 h 30

par daniel candiotto

Chers Parents,

Tout d’abord nous espérons que la rentrée de vos enfants s’est bien passée.

Nous souhaitons la bienvenue au collège aux nouveaux élèves ainsi qu’aux nouveaux parents.

Avoir une association de parents d’élèves au sein de notre collège, permet d’intervenir à la prise de décisions au conseil d’administration, de participer aux conseils de classe, d’être un porte-parole des parents.

Pour pérenniser cette association, nous avons besoin de vous. Nous souhaitons avoir 2 parents représentants par classe afin d’être présent dans chaque conseil de classe.

Que vous ayez du temps libre ou pas vraiment, tout le monde à sa place dans notre association au gré de ses envies et de ses disponibilités.

Afin de pouvoir échanger sur le rôle de notre association, vous êtes cordialement invités à notre réunion du jeudi 23 septembre 2021 à 18 h 30 à la salle de réunion à coté de la mairie de Génelard.

N’hésitez pas à nous rejoindre, chacun peut s’investir à sa manière, mais toujours dans une bonne ambiance.

Si vous n’êtes pas disponible pour cette réunion, mais que l’expérience vous intéresse, contacter-nous pour toute demande par mail : fcpegenelard@gmail.com

Important, si vous souhaitez participer au conseil de classe (1h par trimestre), nous devons fournir une liste de parents au collège, pour ce faire il nous faut vos noms et prénoms, la classe et prénom de votre (ou vos) enfant(s).

Les parents d’élèves