daniel candiotto

Suite à l’action menée dans le cadre du Téléthon, je tenais à vous féliciter pour votre implication, courageuse vu les conditions météorologiques, dans cet acte de solidarité au profit de la recherche (...)
Article mis en ligne le 12 décembre 2019
Le groupe TEKPAF est venu ce mardi 3 décembre 2019 à la rencontre des élèves volontaires du collège. Actuellement en studio d’enregistrement à Lyon pour leur 5ème album KENT et LEO sont venus présenter (...)
Article mis en ligne le 4 décembre 2019
Cette année pour les fêtes de fin d’année, les membres de l’association des parents d’élèves ont décidés de vous faire découvrir des produits gourmands et locaux. Légendes Gourmandes, Jacqueline Meunier et (...)
Article mis en ligne le 26 novembre 2019
Article mis en ligne le 5 octobre 2019
Article mis en ligne le 3 octobre 2019

Téléthon au collège lundi 9 décembre 2019

Pour la deuxième année consécutive, le collège met en place une manifestation (...)