daniel candiotto

vous trouverez en pièce jointe la liste des fournitures scolaires par classe pour la rentrée 2020/2021.
Article mis en ligne le 25 juin 2020
En raison du protocole sanitaire seuls les élèves de 3ème et les élèves qui changent d’établissements rendront leurs livres le vendredi 3 juillet. Pour les autres niveaux, les livres seront ramassés à (...)
Article mis en ligne le 18 juin 2020
En raison de le crise sanitaire et en lien avec les mesures prises par le gouvernement l’association locale des parents d’élèves vous informe que l’achat groupé de fournitures scolaires n’aura pas (...)
Article mis en ligne le 11 juin 2020
la fiche de dialogue est un document papier utilisé aux différentes étapes de l’orientation. Elle vous permet d’indiquer les demandes d’orientation et/ou d’option de votre enfant au troisième trimestre. (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2020
Vous trouverez en pièces jointes les fiches dialogue pour l’orientation.
Article mis en ligne le 8 juin 2020