daniel candiotto

0 | ... | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | ... | 85

Notre collège a eu la chance d’être retenu pour l’opération "do you speak basketball" proposée en partenariat par le conseil départemental et le club de l’Elan chalon. Le principe est simple : pratiquer (...)
Article mis en ligne le 11 janvier 2018
Ce matin les élèves ont pu bénéficier d’un petit déjeuner à la récréation du matin ; chocolat chaud et brioche . Si cette action a été financée par la fédération FCPE les délégués ont également mis la main (...)
Article mis en ligne le 22 décembre 2017
Le futur projet académique sera présenté fin janvier 2018. C’est une « feuille de route » qui permet de décliner et de mettre en œuvre la politique éducative nationale sur le territoire de l’ (...)
Article mis en ligne le 19 octobre 2017
La mission de délégué requiert des qualités mais aussi des compétences. Ce temps de formation sert à acquérir des savoir-être et des savoir-faire. (Voir le planning ci-dessous) Les 22 délégués (...)
Article mis en ligne le 19 octobre 2017
Noël 2017 tout en gourmandises… Les fêtes de fin d’année offrent l’occasion pour les gourmets et les gourmands de s’adonner à l’un de leur péché préféré….Le Chocolat ! Nous vous proposons la gamme (...)
Article mis en ligne le 16 octobre 2017