daniel candiotto

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 85

pour voir les activités proposées à Génelard pour le Téléthon merci de cliquer sur la vignette .
Article mis en ligne le 22 novembre 2022
Bonsoir à tous les parents de 6ème3. Mes collègues viennent de me prévenir qu’il y a des problèmes de réseau pour mettre les photos sur le site. Les photos me seront transmises demain matin, elles (...)
Article mis en ligne le 15 novembre 2022
Cette troisième journée a été consacrée à la Réserve de La Truchère Ratenelle. On a vu une tourbière et un paysage de dunes de sables avec une végétation et des animaux caractéristiques. Nous avons (...)