daniel candiotto

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | ... | 85

Les fédérations des parents d’élèves remercient les électeurs de leur participation. Le pourcentage de votants encore en hausse cette année (48,41 %) , supérieur à la moyenne départementale, témoigne (...)
Article mis en ligne le 3 novembre 2016
Bravo à nos élèves de 3e qui ont bien écouté et appliqué les conseils prodigués par les gendarmes lors de l’opération " 10 de conduite" qui a eu lieu récemment. Le collège de Génelard avait eu la chance (...)
Article mis en ligne le 26 septembre 2016
Les parents des nouveaux élèves de 6ème ont reçu vendredi 16/09 les notifications pour la consultation des notes de leur enfant par mail comme annoncé à la réunion de rentrée. Si toute fois vous (...)
Article mis en ligne le 16 septembre 2016
Jeudi 30 juin les élèves de troisième ont revétu leurs plus beaux habits afin de profiter de la 3ème journée classe organisée par les délégués de 3ème et le CVC . Un grand merci à l équipe des cuisines (...)
Article mis en ligne le 1er juillet 2016
En complément à la sortie au conseil départemental un voyage culturel à Lyon à été proposé aux élèves délégués de classe titulaires et aux élèves du conseil de vie collégienne titulaires. vous trouvevez (...)
Article mis en ligne le 1er juillet 2016

Actus

Téléthon le 12 décembre 2022 au collège

nous organisons comme l’an passé un défi (course et VTT) du plus grand nombre (...)

Sites favoris