daniel candiotto

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85

Vous trouverez en pièce jointe le programme des actions envisagées dans le cadre du comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté. Nous vous rappelons les missions du C.E.S.C : contribuer à (...)
Article mis en ligne le 29 août 2013
Le collège, un tremplin pour la réussite de tous Vous trouverez en pièce jointe le projet de notre établissement. Nous avons déterminer deux axes d’action et décliner les objectifs généraux . Les (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2013
Juste avant les vacances, 12 élèves de 6 e de l’atelier lecture du collège Jules-Ferry se sont rendus à l’école maternelle accompagnés par Nadège Perrin, assistante pédagogique, et Daniel Candiotto, (...)
Article mis en ligne le 7 janvier 2013
Les professeurs d’EPS, Mme GOYARD et M PERBET organiseront des tournois de basket et de futsal avec les classes de 6èmes le Mercredi 19 septembre, journée nationale du sport scolaire. vous (...)
Article mis en ligne le 17 septembre 2012
Dans le cadre de l’accompagnement éducatif et afin de favoriser la réussite de tous, nous vous informons de la mise en place d’un atelier de soutien scolaire animé par l’assistante pédagogique N. (...)
Article mis en ligne le 17 septembre 2012

Actus

Téléthon le 12 décembre 2022 au collège

nous organisons comme l’an passé un défi (course et VTT) du plus grand nombre (...)

Sites favoris