M. Le Sech
Photographies d’une salle d’anglais du collège
Article mis en ligne le 10 mai 2013
Cet article contient une liste d’ouvrages utiles aux collégiens souhaitant se remettre à niveau et enrichir leurs connaissances dans la langue anglaise.
Article mis en ligne le 2 février 2012
Cet article décrit brièvement l’organisation de l’enseignement de l’anglais au collège : horaires hebdomadaires, compétences travaillées, conseils de base pour réussir, fournitures scolaires à apporter (...)
Article mis en ligne le 2 février 2012
Depuis novembre 2011, un dispositif d’accompagnement éducatif essentiellement ciblé sur l’anglais est mis en place au sein de l’établissement pour tous les niveaux. Il permet aux collégiens volontaires (...)