Mme Goyard

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 75

Dans le cadre de la classe à Projets, les élèves de 6ème 3 ont participé au concours « Les mathématiques au quotidien », organisé par l’Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques (AMOPA) . (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2022
Mercredi 5 mai, les sorties VTT ont repris avec un groupe de 11 élèves. Encore une belle boucle de 30km réalisée avec de beaux passages dans le forêt du Baronnet. C’était parfois humide voire très (...)
Article mis en ligne le 8 mai 2021
Ce mercredi 24 mars c’était au tour des 6èmes de partir en vélo. Après un arrêt pique-nique le long du canal à Ciry nous sommes partis pour une balade d’une vingtaine de kilomètres sans oublier un arrêt (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2021
Ce mercredi 10 mars c’était au tour des 4èmes de partir en vélo. Après un arrêt pique-nique le long du canal à Ciry nous sommes partis en direction des étangs du Baronnet. Cette balade de 30 km a été (...)
Article mis en ligne le 14 mars 2021
Mardi 02 mars la classe de 6ème2 a accueilli l’adjudant-chef de la gendarmerie ainsi qu’une technicienne en identification accompagnée d’un gendarme adjoint volontaire. Cette intervention a eu lieu (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2021