Mme Goyard

Mercredi 05 février, notre équipe de handballeuses s’est rendue à Sanvignes pour jouer les finales de district. Elles ont affronté les équipes de Sanvignes et Copernic. Elle se sont qualifiées pour les (...)
Article mis en ligne le 6 février 2020
Mercredi 29 janvier, notre équipe de handballeuses s’est rendue à Copernic pour jouer les finales de district. Elles ont affronté les équipes de Jean Moulin, Sanvignes et Copernic. Après un parcours (...)
Article mis en ligne le 2 février 2020
Cross académique à Chablis • Départ 8h30 devant le collège • Retour vers 18h au gymnase • Prévoir pique nique • Tenue adaptée et 3 épingles à nourrice • Le T-shirt rouge de l’AS Sont qualifiés : • BG : (...)
Article mis en ligne le 9 décembre 2019
Rappel des consignes pour ce mercredi : Le cross départemental UNSS aura lieu mercredi 27 Novembre à Autun au théâtre romain. Le départ se fera en bus du gymnase à 12h00 et le retour est prévu vers (...)
Article mis en ligne le 25 novembre 2019
Suite au cross du collège de vendredi 8 novembre, les 12 meilleurs coureurs de chaque catégorie étaient qualifiés pour représenter le collège au cross district UNSS. Mercredi 13 novembre, 51 élèves se (...)
Article mis en ligne le 13 novembre 2019