Mme Goyard
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 75

Nous allons désormais profiter de la météo clémente pour relancer nos entrainements AS. Ce mercredi ce sont 12 élèves de 5ème qui sont partis en sortie VTT avec le pique-nique sur le dos. Les élèves ont (...)
Article mis en ligne le 3 mars 2021
Mercredi 07 octobre , nous organisons une compétition en interne de handball. Tous les élèves sont les bienvenus. Prévoir un pique-nique. La fin de l’activité est prévue à (...)
Article mis en ligne le 9 octobre 2020
Mercredi 07 octobre , nous organisons une compétition en interne autour du VTT. Il y aura une épreuve technique en descente, un parcours de trial et un parcours en run and bike. Tous les élèves (...)
Article mis en ligne le 4 octobre 2020
Mercredi 05 février, notre équipe de handballeuses s’est rendue à Sanvignes pour jouer les finales de district. Elles ont affronté les équipes de Sanvignes et Copernic. Elle se sont qualifiées pour les (...)
Article mis en ligne le 6 février 2020
Mercredi 29 janvier, notre équipe de handballeuses s’est rendue à Copernic pour jouer les finales de district. Elles ont affronté les équipes de Jean Moulin, Sanvignes et Copernic. Après un parcours (...)
Article mis en ligne le 2 février 2020

Actus

Téléthon le 12 décembre 2022 au collège

nous organisons comme l’an passé un défi (course et VTT) du plus grand nombre (...)

Sites favoris