M. Mollette

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Pour finir cette année scolaire, les élèves ont reproduit des figures géométriques dans la cour du collège. Félicitations à eux !
Article mis en ligne le 6 juillet 2021
Les collègues de maths et de technologie ont décidé de donner la possibilité aux élèves volontaires de participer au concours "Castor Informatique". Ce concours vise à faire découvrir aux jeunes (...)
Article mis en ligne le 8 octobre 2019
Cette année, nous proposons aux élèves de participer au concours Kangourou des mathématiques. C’est une épreuve individuelle sous la forme d’un questionnaire à choix multiple. Ce concours aura lieu le (...)