M. Mollette

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Ce vendredi 20 Mai 2016, les élèves de 5eme ont visité le site de Brancion avec son château médiéval, ses halles, son église et son superbe paysage. Le lien ci-dessous permet d’accéder aux photos de (...)
Article mis en ligne le 21 mai 2016
Les brochures ONISEP après la 3eme sont distribuées aux élèves. Vous pouvez retrouver toutes les informations : * en ligne sur le site de l’ONISEP en cliquant ICI * en ouvrant le fichier (...)
Article mis en ligne le 9 mars 2016
Les élèves de 6ème participent tour à tour à la rédaction d’articles sur leur première année au collège. Pendant leur accompagnement personnalisé du jeudi soir, ils élaborent des articles. Leurs travaux (...)
Article mis en ligne le 8 février 2016
Article mis en ligne le 12 novembre 2015
Rencontre entre les parents et les professeurs de Sixième. A partir de 17 h. Les rendez vous sont à prendre auprès des enseignants via la fiche transmise aux (...)
Article mis en ligne le 5 octobre 2015

Actus

Téléthon le 12 décembre 2022 au collège

nous organisons comme l’an passé un défi (course et VTT) du plus grand nombre (...)

Sites favoris