Mme Anchisi
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 70

Choisis une expression de la langue française et réalise une production (dessin, photo, assemblage…), qui illustrera ces mots de façon amusante. Contrainte : On doit pouvoir deviner de quelle (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2020
Regarde autour de toi, observe ce qui t’entoure et repère une paréidolie. La paréidolie est une sorte d’illusion d’optique qui nous donne l’impression de voir un visage, un animal..., là où il n’y en a (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2020
Vous trouverez à cette page le 7ème et dernier numéro de Sortir chez soi ! que vous pourrez télécharger comme chaque semaine depuis presque deux mois déjà, numéro préparé avec soin par l’équipe de la (...)
Article mis en ligne le 20 mai 2020
Toute l’équipe de la Délégation Régionale Académique à l’Éducation Artistique et à l’Action Culturelle (DRAEAAC) est heureuse de vous faire parvenir la 6ème édition de "Sortir chez soi !" que vous pourrez (...)
Article mis en ligne le 13 mai 2020
Il s’agit pour ce 4ème défi de créer un "pixel art" (juxtaposition de petits carrés colorés qui ensemble, forment une image. Le pixel art apparaît dans les premiers jeux vidéos, mais en réalité, cette (...)
Article mis en ligne le 12 mai 2020

Actus

Téléthon le 12 décembre 2022 au collège

nous organisons comme l’an passé un défi (course et VTT) du plus grand nombre (...)

Sites favoris