Mme Anchisi

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 70

Il s’agit pour ce 4ème défi de fabriquer un masque auquel tu attribueras une fonction particulière (faire peur, protéger, masque de pensées positives, guérisseur, masque de cauchemar…). Tu mettras en (...)
Article mis en ligne le 12 mai 2020
Il s’agit pour ce 4ème défi de représenter un son, une onomatopée, en volume, qui sera mis en scène avec l’objet ou l’endroit dont il provient. Réalisation d’une bande dessinée (...)
Article mis en ligne le 12 mai 2020
Il s’agit pour ce 4ème défi de réaliser une œuvre éphémère. Ta réalisation sera destinée à disparaître, soit par une intervention humaine, soit par la nature (dans ce cas elle sera réalisée uniquement avec (...)
Article mis en ligne le 12 mai 2020
Les réalisations du 3ème défi d’arts plastiques sont en ligne. Pour rappel, il s’agissait de réaliser un "remake d’une œuvre célèbre". L’objectif était de pouvoir reconnaître l’œuvre originale, tout en (...)
Article mis en ligne le 12 mai 2020
"Sortir chez soi !" reprend : vous pouvez, dès à présent, télécharger la 5ème édition. Comme pour les précédents numéros, l’équipe de la Délégation régionale académique à l’éducation artistique et à l’action (...)
Article mis en ligne le 7 mai 2020