Mme Anchisi

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 70

Les éditions Dargaud offrent des albums en lecture numérique gratuite sur leur site, pour occuper les petits et grands lecteurs. Au programme pour les collégiens : Boule & Bill tome 34 / Blake (...)
Article mis en ligne le 24 avril 2020
Après "Sortir chez soi !", l’équipe de la Délégation Régionale Académique à l’Éducation Artistique et à l’Action Culturelle vous invite à découvrir pendant les quinze jours à venir du lundi au samedi le (...)
Article mis en ligne le 21 avril 2020
France culture a choisi des fictions destinées à la jeunesse. Il y en a pour tous les âges ! Tintin, Astérix, Tom Sawyer ou Le Petit Nicolas en version sonore, des contes, des fictions en musique, (...)
Article mis en ligne le 17 avril 2020
"VousNousIls", l’e-mag de l’éducation, met à la disposition des élèves 170 ouvrages libres de droits pour découvrir ou redécouvrir les grands classiques de la littérature française, mais aussi étrangère. (...)
Article mis en ligne le 17 avril 2020
Les éditions Le Lombard vous offrent une sélection de bandes dessinées à découvrir GRATUITEMENT sur leur site internet : Ducobu T1 - Un copieur sachant copier ! / Ernest & Rebecca T1 - Mon copain (...)