Mme Anchisi

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 70

Le 2ème défi artistique réalisé par les élèves de 3ème est en ligne ! Il s’agissait pour ce challenge de concevoir une image la plus kitsch possible, en utilisant tout le matériel nécessaire (crayons, (...)
Article mis en ligne le 16 avril 2020
Le 2ème défi artistique réalisé par les élèves de 4ème est en ligne ! Il s’agissait pour ce challenge de choisir un objet, et de le représenter, de façon académique. Bravo à tous pour ces réalisations (...)
Article mis en ligne le 16 avril 2020
Le 2ème défi artistique réalisé par les élèves de 5ème est en ligne ! Il s’agissait pour ce challenge de montrer un camouflage à travers un dessin, une photo, une sculpture ou une vidéo. Bravo à tous (...)
Article mis en ligne le 16 avril 2020
Le 2ème défi artistique réalisé par les élèves de 6ème est en ligne ! Il s’agissait pour ce challenge de détourner un ou plusieurs objets du quotidien pour le(s) transformer en œuvre d’art. Bravo à tous (...)
Article mis en ligne le 16 avril 2020
Comme chaque semaine, l’équipe de la Délégation régionale académique à l’éducation artistique et à l’action culturelle est heureuse de vous faire partager la 4ème édition de "Sortir chez soi !" que vous (...)