Mme Anchisi

0 | ... | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70

Jeudi 17 mai, les 60 élèves de 5ème se sont rendus dans la forêt de Guédelon, au cœur d’une ancienne carrière, pour une journée consacrée à la découverte de la construction d’un château fort que les « (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2018
A l’occasion des 10 ans de l’Atelier Scientifique et Technique « Course en cours », M. Bolâtre a organisé un séjour à Paris afin de faire découvrir aux élèves la dernière édition du Qatar Airways Paris (...)
Article mis en ligne le 7 mai 2018
Le mardi 30 janvier 2018, dans le cadre du concours national et académique "Raconte-moi une entreprise et ses métiers" dont l’objectif est la sensibilisation des jeunes au monde de l’entreprise (...)
Article mis en ligne le 1er février 2018
Les grilles de loto pour gagner une dinde de Noël ont été distribuées. Cette opération, qui a remporté un franc succès l’année dernière, a permis de participer au financement de nombreuses actions (dont (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2017
La Fondation Varenne, dans sa mission d’éducation aux médias, organise en partenariat avec les académies, le monde de l’entreprise et la presse régionale quotidienne, le concours national et académique (...)
Article mis en ligne le 20 octobre 2017