Mme Anchisi

0 | ... | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70

Les commandes de bulbes, de plants de fleurs et d’articles de jardin ont été livrées au collège. Les élèves peuvent venir les retirer auprès de Mme Anchisi. Le bilan de cette action est positif et va (...)
Article mis en ligne le 16 octobre 2017
Au cours de cette année scolaire 2017-2018, le Foyer Socio-Educatif du Collège va s’engager financièrement dans de nombreuses actions. Il va notamment aider à financer : l’achat et le renouvellement (...)
Article mis en ligne le 22 septembre 2017
A l’occasion du concours national académique "Raconte-moi une entreprise et ses métiers" dont l’objectif est de sensibiliser les jeunes au monde de l’entreprise et de leur donner le goût de l’écriture (...)
Article mis en ligne le 19 février 2017
Avec l’aide de Sacha Michel, Valentin Rameau, Raphaël Maillet, Clément Savin et Gabin Schemid, un sapin de Noël composé uniquement de manuels scolaires inutilisés a poussé au (...)
Article mis en ligne le 15 décembre 2016
Les chocolats de Noël sont arrivés au collège. Les élèves peuvent venir retirer leur commande auprès de Mme Anchisi. Le bilan de cette action demeure toujours très positif et permettra une participation (...)
Article mis en ligne le 13 décembre 2016