Mme Anchisi

0 | ... | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70

Les grilles de loto pour gagner une dinde à l’occasion des fêtes de Noël ont été distribuées. (...)
Article mis en ligne le 16 octobre 2015
Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. En achetant des chocolats dans ce catalogue, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques pour les (...)
Article mis en ligne le 15 octobre 2015
Les chocolats de Noël sont arrivés au collège. Les élèves peuvent venir retirer leur commande auprès de Mme Anchisi. Le bilan de cette action est très positif et va permettre une participation (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2014
Les fêtes de Noël sont une occasion de déguster et d’offrir des chocolats. En les achetant dans le catalogue Iniatives saveurs (remis aux élèves le jeudi 16 octobre), vous contribuez à la réalisation (...)
Article mis en ligne le 22 octobre 2014
Les élèves de l’Atelier Scientifique et Technique se sont rendus au département de génie mécanique et productique de l’IUT du Creusot. En effet, engagés dans cette aventure collective depuis le début de (...)
Article mis en ligne le 1er février 2013