M. PERRIER

Chef d’établissement

Cet auteur n'a pas fourni son adresse e-mail

Le collège organise une semaine " autrement" du 25 au 30 novembre 2013. Plusieurs activités sont proposées aux élèves dans le cadre du CESC. Un article paraîtra en fin de (...)
Article mis en ligne le 18 novembre 2013
Ce message s’adresse aux parents des classes de 6ème, 5ème et 4ème. Madame, monsieur, Je vous rappelle que vous êtes invités à la réunion d’information concernant la mise en place des tablettes (...)
Article mis en ligne le 14 novembre 2013
La liste indépendante des parents d’élèves organise une conférence débat le mardi 17 avril 2012 à 20h00 au collège jules Ferry salle du restaurant scolaire. Les thèmes traités seront les suivants :- Les (...)
Article mis en ligne le 10 avril 2012
Bonnes vacances à tous. Message aux élèves de troisième : pensez à réviser pour l’entraînement au brevet et pour l’oral d’histoire des arts et n’oubliez pas de faire signer votre convention de (...)
Article mis en ligne le 15 avril 2011
Bonnes vacances à tous les élèves et les personnels du collège Jules Ferry. [fond vert clair][/fond vert clair]
Article mis en ligne le 18 février 2011