Mr Robbe

0 | 5

Lors de cette dernière matinée, les élèves sont partis à la chasse aux petites bêtes ! Araignées, sauterelles, criquets... et même des mantes religieuses ont fait le bonheur de nos petits chasseurs... (...)
Article mis en ligne le 28 octobre 2019
Au programme de ce matin, observation de la faune sur les bords de la Veille Seille. Avec beaucoup d’enthousiasme, les élèves ont pêché à l’épuisette écrevisses, mollusques, coléoptères et autres (...)
Article mis en ligne le 17 octobre 2019
Article mis en ligne le 16 octobre 2019
Aujourd’hui, c’était presque la plage : grand ciel bleu, soleil éclatant cet après-midi pour se promener, le croirez-vous ?, dans les dunes de sable des Charmes. Un site naturel qui porte bien son (...)
Article mis en ligne le 16 octobre 2019
Une première journée pluvieuse... placée sous le signe de l’astronomie ! Les élèves ont étudié les planètes en écoutant un exposé au planétarium et en fabriquant chacun leur système solaire de poche. Puis (...)
Article mis en ligne le 15 octobre 2019