Emilie

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Ce matin, au bord de l’étang, nous avons observé des oiseaux avec des jumelles : aigrette garzette, héron cendré, martin-pêcheur... Puis nous sommes passés du côté des sables pour étudier la (...)
Article mis en ligne le 20 septembre 2023
Aujourd’hui, les élèves ont exploré les prairies humides en bord de vieille Seille. Les bottes de caoutchouc ont été bien utiles pour pêcher les petites bêtes aquatiques : écrevisses, larves de (...)
Article mis en ligne le 19 septembre 2023
Lundi 4 septembre s’est déroulée la journée d’intégration des élèves de 6ème. Tout s’est très bien passé !
Article mis en ligne le 8 septembre 2023
En cette fin d’année, des élèves ont réalisé de belles figures géométriques dans la cour. Bravo et félicitations à eux !
Article mis en ligne le 11 juillet 2023
Du mardi 05 juillet au jeudi 07 juillet s’est déroulé le voyage des délégués à Annecy. Au programme : visite des Gorges du Fier, randonnée entre Duingt et Saint Jorioz, visite du musée château d’Annecy (...)
Article mis en ligne le 10 juillet 2023