Emilie

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Le sapin de Noël a pris place au bureau de la vie scolaire ! Merci aux élèves qui nous ont aidées !
Article mis en ligne le 12 décembre 2023
Pendant le mois de décembre, plusieurs classes se rendent à l’exposition Anne Franck disponible au pôle culturel de Génelard. Il est présenté sur place un film d’environ 30 minutes et des affiches sont (...)
Article mis en ligne le 12 décembre 2023
Vente de brioches le mardi 17 octobre dans le cadre d’octobre rose à 1€ la part.
Article mis en ligne le 16 octobre 2023
Le matin, éude de la colonisation du milieu et des stratégies de dissémination. Analyse de petites bêtes (classifications et dessins). L’après-midi, observation aux loupes des différentes graines et (...)
Article mis en ligne le 25 septembre 2023
Journée sur le thème de l’astronomie avec une belle séance au planetarium : balade dans le système solaire et au-delà, reconnaissance des constellations. Recherche sur ordinateur pour construire un « (...)