Charlotte
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10

Bravo à nos médaillés : Louis Tavernier (5e) : médaille d’argent au lancé de disque : 19.24m Flavien Boulogne (5e) : médaille d’argent au lancé de Javelot : 22.5m Pauline Lafleur (3e) : médaille d’or (...)
Article mis en ligne le 5 avril 2024
Dans le cadre de la 8e Semaine olympique et paralympique organisée du 2 au 6 avril, le Département de Saône-et-Loire, propose dans les collèges le Mémorun 71. Les 6è3, dans le cadre de la classe à (...)
Article mis en ligne le 5 avril 2024
Des M & M’s, des pom’ potes, 3 Mercredi Addams, toute l’équipe de Mario Kart, Jules César, toute la troupe de Scooby-Doo, Alvin et ses les chipmunks et même une barbie ont envahi la cour du (...)
Article mis en ligne le 18 février 2024
Encadrés par leurs professeurs mobilisés chaque année pour l’événement, c’est dans une belle ambiance de camaraderie que les élèves ont disputé les différentes courses du Cross. Bravo aux CM de l’école (...)
Article mis en ligne le 21 octobre 2023
Pour la deuxième année consécutive, le collège a manifesté son soutien à la campagne nationale Octobre rose. Ce mardi, lors des récréations, plus de 400 parts de brioches aux pralines ont été vendues aux (...)
Article mis en ligne le 20 octobre 2023

Actus

Téléthon le 12 décembre 2022 au collège

nous organisons comme l’an passé un défi (course et VTT) du plus grand nombre (...)

Sites favoris