Charlotte

0 | 5 | 10

Chers parents, ça y est c’est le dernier jour, ce matin nous sommes allés à Plottes, on a vu de la roche calcaire, des chevaux et de nombreux insectes. A tout à l’heure. Les (...)
Article mis en ligne le 18 novembre 2022
Chers parents, ce matin nous sommes allés sur le site de la Truchère observer des oiseaux sauvages avec des jumelles. Ensuite on a fait une balade en forêt jusqu’aux dunes de sable et nous sommes (...)
Article mis en ligne le 17 novembre 2022
Chers parents, Aujourd’hui on a passé la tête dans les planètes et les étoiles, on a dessiné des constellations et fabriqué un système solaire de poche. On a découvert le planétarium, c’était super !! (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2022
Chers parents, nous sommes bien arrivés au Centre Eden, ce matin on a pêché dans la vieille Seille des écrevisses, larves de libellules, petits poissons et même une grenouille. Cet après-midi on a (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2022